Afrique Chelsea-Everton: La première pour Samuel Eto’o !

etoooloOn devrait voir pour la première fois Samuel Eto’o fouler les pelouses de Premier league ce week-end. L’attaquant camerounais qui a rejoint Chelsea cet été est prêt, selon manager Jose Mourinho. Ce vendredi en conférence de presse, le technicien portugais a indiqué qu’Eto’o devrait avoir du temps de jeu contre Everton (voir Tweet en bas).

L’ancien Barcelonais va avoir l’occasion de jouer à nouveau sous les ordres de Mourinho. Lui qui avait juré ne jamais jouer pour les Blues ni avec le « Special One ». «Avant de le rencontrer à l’Inter, on ne se connaissait pas vraiment, notre relation n’était pas simple au départ. J’avais même déclaré à un moment donné que je ne rejouerais plus jamais sous les ordres de José Mourinho. Mais Dieu sait ce qu’il fait. J’ai été fort et, désormais, José est un ami, et voilà qu’il est maintenant de nouveau mon coach. C’est un véritable plaisir que d’être de nouveau avec lui », a relaté Eto’o.

Mourinho a désamorcé la bombe : « Oui je sais ce qu’il pensait de moi. Vous devez savoir que le monde du foot est très petit. Des fois, vous dites des choses et des années plus tard, vous devez faire face à de situations difficiles« .

moueto

 

 

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. aimé wagnon

    à mon avi moi Eto’o est un joueure que j’adore beaucoup je l’aime trop par ce qu’il sais bien jouer il nous as gagné beaucoup de chose en Afrique. et par à port à son arrivé à chelsea Je ne peut pa exprimé combien de fois je sui comptant et je suis persuadé qu’il gagnera dans les jour avenir la légué des champions merci eto’o bonne chansse et bonne arrivé

  2. La vie est faite de haut et de bas,vivement que Sam tire un trait sur son passe et pense au présent et au futur .bon vent et procure nous du plaisir a travers ton jeu

Comments are closed.