Afrique Didier Drogba: premier but de la saison, Galatasaray tenu en échec ! Vidéo

drogbagalatasarayAlors qu’il vient d’ouvrir son compteur en championnat cette saison, Didier Drogba ne peut véritablement savourer. Le club de l’attaquant ivoirien n’a pu obtenir les trois points du jour à domicile face à Antalyaspor (1-1).

Ce sont les visiteurs qui ouvrent le score en première période à la 19ème minute par Tita. Dans une partie très plaisante, Antalyaspor manque à plusieurs reprises de prendre l’avantage dans cette première partie. Galatasaray de son côté fait preuve de maladresse dans le dernier geste à l’image de Burak Yilmaz et autres Emmanuel Eboue.

En seconde période, Galatasaray revient dans la partie à quinze minutes du terme. Didier Drogba, sur un centre venu de la droite reprend du plat du pied pour inscrire son premier but de la saison. Mais il  ne peut permettre à sa formation d’engranger les points de la victoire. A 3 jours avant de démarre en Ligue des champions contre le Real Madrid.

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Salifou Diallo

    Du courage Grand Frère,bne chance pour ton nouveau Club et au Mondiale.C’est Salifou Diallo depuis Bamako le future David Luis mais mes amis me surnomme Lucio et d’autres Ramos.Que Dieu nous aident Tous à accomplir nos Rêve.Ahmine

Comments are closed.