Afrique Ligue des Champions : L’Espérance de Tunis à 1 point des demi-finales !

kazariUn point suffit à l’Espérance de Tunis pour assurer sa qualification pour les demi-finales de la phase de groupe de la Ligue africaine des Champions. Le club de la Tunisie affrontera ce samedi lors de la 5ème journée le Réacretivo Libolo, son unique vainqueur au match aller (1-0).

Même s’il sera privé de certains joueurs cadres à l’instar de Mejdi Traoui, le coach des Espérantistes, Maher Kanzari veut prendre les trois points de la rencontre.

« L’accès aux demi-finales est tributaire de l’obtention d’au moins un point  mais notre premier objectif consiste à en prendre trois, affirme Kanzari. Nous devons répondre par une victoire » a-t-il laissé entendre sur le site de la CAF.

Mais l’entraineur de la formation de la tunisienne sait que la tache ne sera pas du tout aisée. Il dénonce déjà le manque de compétitivité de ses poulains « Certains parmi mes joueurs manquent de rythme puisque le championnat de Tunisie n’a pas toujours repris ».

5 000 supporters âgés de plus de 20 ans dans un stade pouvant accueillir jusqu’à 60.000 personnes sont autorisés à suivre cette rencontre qui a lieu à Radès.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com