Afrique Matthieu Dossevi : « Essayer de me concentrer sur Valenciennes »

dosseviLe milieu offensif togolais, Matthieu Dossevi croyait pouvoir quitter Valenciennes  cet été. Cependant aucun des clubs qui se sont intéressés à lui n’est allé jusqu’au bout. Dans un entretien accordé à Francefootball.fr, il revient sur son transfert manqué vers Rennes.

« J’ai eu des contacts un peu avec Rennes par ci et là. Rien ne s’est finalisé. Rennes ne s’est intéressé que de loin à mon dossier. Ils n’ont jamais fait d’offre ni ne se sont entretenus avec les dirigeants valenciennois. Il n’y a vraiment rien eu », indique-t-il.

Le Franco-togolais qui voulait profiter de la saison acceptable passée à Valenciennes pour se trouver une nouvelle destination préfère  travailler pour son club après la désillusion : « Je vais déjà essayer de me reconcentrer sur Valenciennes et de repartir du bon pied. »

Le joueur évoque avec réalisme sa non titularisation lors des deux derniers matchs de son club : « Ce sont les choix du coach (Daniel Sanchez), c’est lui qui fait son équipe. Je n’ai pas fait de bonnes prestations donc il a voulu changer, ce qui est normal. »

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com