Angleterre Premier League : Sturridge élu joueur du mois

daniel-sturridge_2668683bL’attaquant de Liverpool Daniel Sturridge a été élu meilleur joueur du mois d’août en Premier league. L’Anglais d’origine jamaïcaine a reçu cette distinction grâce à ses trois buts inscrits pour la victoire des Reds face à Stoke City (1-0), Aston Villa (0-1) et contre Manchester United (1-0).

Ses victoires consécutives ont permis à Liverpool de prendre la première place du classement de la Premier League. A noter aussi que le coach des Reds Brendan Rodgers a été gratifié du titre du meilleur manager du mois. Belles récompenses pour les Rouges!

Ses qualités

Sturridge est un attaquant très à l’aise avec le ballon. Doué techniquement et doté d’une grande vitesse de pointe, il est capable de prendre ses adversaires de vitesse avec une facilité déconcertante. De ce fait, il se provoque un grand nombre d’occasions. Polyvalent, Sturridge peut évoluer à la pointe de l’attaque ou sur les côtés, postes auxquels il fait parler sa vitesse et sa capacité de percussion pour mettre à mal les défenseurs.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com