Tunisie: Ruud Krol sélectionneur intérimaire, un Français après les barrages ?

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




ruudkrolAvec le repêchage de son équipe nationale pour les barrages des éliminatoires du Mondial 2014, la FTF (Fédération tunisienne de football) s’active pour trouver un sélectionneur. Et apparemment, ce n’est pas à Nabil Maaloul qui a jeté l’éponge au soir de l’élimination initiale qu’on va refaire confiance.

Comme évoqué par Africa Top Sports hier, le technicien néerlandais Ruud Krol devrait être intronisé nouvel entraîneur des Aigles de Carthage. Mais pas sur le long terme. L’actuel coach du CS Sfaxien ne devrait diriger la Tunisie que pour les deux matchs des barrages en octobre prochain. Puis une décision définitive sera prise en vue d’une qualification ou non pour le Mondial brésilien.

Pour succéder à Maaloul, plusieurs noms interviennent dans la presse locale. Alain Perrin, Denis Lavagne, actuellement à la tête de l’Etoile du Sahel, Claude Le Roy et Pierre Lechantre (libres). Les noms du Néerlandais Ruud Krol (CS Sfax) et des Tunisiens Mondher Kebaier (CA Bizerte) et Maher Kanzari (Espérance de Tunis) sont parallèlement évoqués.


Articles récents