Afrique Algérie : Le président Raouraoua réaffirme sa confiance à Vahid Halilhodzic

ALGERIE_HALILHODZIC_STAFF_140412-300x169Le président de la fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua ne regrette pas  avoir gardé le sélectionneur national Vahid Halilhodzic après la prestation décevante des Verts à la précédente Coupe d’Afrique des Nations. Le patron du football algérien estime que le maintien des Fennecs dans la course pour le Mondial 2014 est à mettre à l’actif du technicien bosnien.

« Si j’avais écouté certains et renvoyé Vahid à l’époque, aujourd’hui, on serait dans une tout autre situation… Quelqu’un serait venu à nouveau pour tout reconstruire. Ça aurait été pénible et difficile. En toute honnêteté, il faut reconnaître le travail effectué jusque-là par Halilhodzic et son staff, sans oublier la volonté et la disponibilité des joueurs qui forment cette EN», a déclaré Mohamed Raouraoua vendredi sur une radio locale reprise par Lebuteur.

Abordant le prochain match de l’Algérie comptant pour les éliminatoires du mondial 2014, le président de la FAF n’a pas caché son vœu de ne pas tomber sur l’Egypte.

«Affronter l’Egypte ? ça ne me gênerait pas. Quel que soit notre adversaire, il faudra de toutes les manières le battre, même si au fond, je ne voudrais pas de ce match. Une rencontre de ce genre est souvent entourée de choses subjectives, voire extra-sportives. Evidemment, comme tout le monde, je souhaiterais bien éviter ça», a-t-il déclaré.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com