Afrique TP Mazembe- Entente Sétif : La victoire ce samedi avec ou sans Velud !

veludLa révocation de Velud à  la tête de l’Entente Sétif n’enlève rien à la détermination du club algérien qui compte gagner trois points ce samedi face au TP Mazembé lors de la 5e journée du groupe B de la Coupe de la confédération.

Le capitaine Amir Karoui veut se rattraper après le match nul concédé à domicile face à FUS Rabat le 30 août 2013.« Nous avons des arguments techniques pour contrer cette équipe congolaise chez elle. Les joueurs de notre niveau sont prêts à surmonter le problème lié au changement d’entraîneur, le TP Mazembe a également changé d’entraîneur cette saison», a-t-il déclaré aux confrères de Radio Okapi.

Les Corbeaux de leur coté déplore l’absence des Maliens Traore et Bagayoko convoqués par leur sélection nationale pour affronter l’Algérie et qui ne sont toujours pas revenus.

« La fédération malienne n’a pas respecté le délai de 48 heures fixé pour rendre les joueurs aux clubs, et vous comprenez pour quoi je suis parti de là… », regrette le technicien français Patrice Carteron.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com