Afrique Bleus : Deschamps vole au secours d’Evra

deschampsEcarté de la sélection de France après les épisodes de Krysna, Patrice Evra retrouve les Bleus sous Didier Deschamps. Le latéral gauche de Manchester United est devenu même un joueur important dans les vestiaires.

A la mi-temps contre la Biélorussie, l’ancien joueur de Monaco avait pris la parole. Certains joueurs étaient étonnés de son nouveau rôle. Didier Deschamps n’y voit aucun mal.

« Pat’ a pris la parole, comme moi, comme d’autres joueurs. Je ne comprends pas que cela puisse déranger, que quelqu’un qui est en plus remplaçant s’implique dans le collectif. (…) Leader en équipe de France, ça ne s’improvise pas du jour au lendemain. Il faut de la légitimité, du vécu, de l’expérience et forcément ce sont ceux qui sont là depuis longtemps qui en ont le plus. Evra est un leader, ça fait six ans qu’il est titulaire à Manchester United et joue 60 matchs par saison. Si je le prends, ce n’est pas parce que je l’ai connu à Monaco », s’est défendu le sélectionneur français ce dimanche matin sur TF1.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com