Espagne Cristiano Ronaldo, 3 ans de plus au Real Madrid ! Sa 1er interview !

ronaldo

Comme Africa Tops Sports.com l’a annoncé dès ce matin, Cristiano Ronaldo a prolongé son contrat de 3 saisons en faveur du Real Madrid ce dimanche. En compagnie du président Florentino perez, le Portugais a paraphé le document lui permettant d’obtenir une revalorisation salariale à hauteur de 17 millions d’euros. Ce qui en fait sans doute l’un des joueurs de mieux pays du monde devant Lionel Messi !!!

Ronaldo buteur samedi contre Villareal est très heureux

Extraits de sa première intervention :

« Nous avions pratiquement un accord à la fin de la saison et maintenant il est finalisé. C’est plus concret. Le président avait donné sa parole, moi aussi, à la fin de la saison. C’est quelque chose que j’ai toujours voulu, lui aussi. 

Ce que je voulais, c’était rester ici dans ce club, le meilleur du monde pour moi. Pourquoi quitter Madrid ? Si tu es au top, il faut rester au top. Sur Manchester United, Je serai honnête : Manchester m’a beaucoup donné et je ne l’oublie pas, mais maintenant c’est le passé. Maintenant, ma maison et ma famille sont ici et je suis vraiment heureux. Je respecte tous les clubs mais ma décision est d’être ici, de jouer pour ce club peut-être jusqu’à la fin de ma carrière.

 

Je n’ai pas de doute qu’un jour ou l’autre nous gagnerons la « Decima » , la dixième Ligue des champions du club. L’important sera de gagner des titres.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS