Espagne Officiel: Cristiano Ronaldo a prolongé, « un grand jour pour le Real Madrid »

ronrenewComme on vous l’annonçait plus tôt, Cristiano Ronaldo a effectivement prolongé son contrat de 3 saison en faveur du Real Madrid ce dimanche. En compagnie du président Florentino perez, le Portugais a paraphé le document lui permettant d’obtenir une revalorisation salariale à hauteur de 17 millions d’euros.

Ronaldo buteur samedi contre Villareal est très heureux: « Je tiens à remercier tous les médias d’être présents. Merci à mes coéquipiers, à mon entraîneur et au président pour avoir trouvé un accord qui me rend très heureux. C’est pour moi un privilège de pouvoir rester ici. Je garderai le même esprit de sacrifice et je donnerai tout pour ce maillot. (…) Le public du Bernabéu est unique. Pas seulement au stade, dans les rues. Ils m’ont toujours montré leur soutien. Je reste pour eux. Je ne sais pas si je terminerai ma carrière au Real Madrid, mais je ferai tout pour jouer un maximum ».

Le président du Real Madrid a également confié toute sa joie de garder son meilleur joueur: « Aujourd’hui est un grand jour pour ce club car nous réalisons le rêve de tous les madridistas. Cristiano Ronaldo sera joueur du Real Madrid pour les cinq saisons à venir. Ce que les supporters me réclamaient et me demandaient, je viens vous l’annoncer. Il y a quatre ans, le stade s’est plein alors qu’il n’y avait pas de match à jouer. Jamais je n’avais vu un tel accueil pour la présentation d’un joueur. Grâce à son dévouement, son sacrifice constant, son exigence et son talent, Cristiano a gagné le coeur des madridistas. Et que dire de ses chiffres : 204 buts en 203 matches. C’est spectaculaire. (…) Le meilleur joueur du monde sait que le Real sera à jamais sa maison. Cristiano sera à jamais madridistas. Félicitations, Cristiano ».

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com