Europe Ligue 1 : Michel Seydoux tacle à son tour Thauvin

michelseydouxLe feuilleton Florian Thauvin est loin d’être terminé. Le milieu de terrain marseillais a réglé quelques comptes avec son ancien club de Lille dimanche au Canal Football Club. Michel Seydoux, le président du LOSC  a tenu à rectifier ces propos. Sur les ondes de nos confrères de RMC, le président de Lille a tenu à répondre à son ancien joueur qu’il contredit sur tous les points.

Selon lui, le club lillois n’a jamais manqué de respect à Thauvin. Et d’ajouter que son prêt à Bastia n’a jamais été le nœud du problème : « nous étions engagés auprès des dirigeants de Bastia pour ne pas perturber sa fin de saison, ce qui parait la moindre des choses. La condition sine qua non du président de Bastia était que Thauvin reste à Bastia pendant six mois pour accepter de nous le transférer. Florian le savait dès le début ».

Par ailleurs, Michel Seydoux dément catégoriquement Florian Thauvin qui dit n’avoir pas eu de nouvelles pour son futur logement. Pour lui, c’est le joueur lui-même qui n’a rien demandé à propos.

Revenant sur le point le plus important, en l’occurrence le transfert du joueur à l’OM, le président du LOSC estime « qu’il n’a jamais été question qu’il parte à Marseille, sauf le dernier jour avec une offre exceptionnelle que je n’ai pas pu refuser ». Alors que le joueur a indiqué qu’un départ se préparait depuis le 05 août.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com