Afrique Lyon : Il n’y a pas eu d’effet Bafétimbi Gomis !

Après le feuilleton de sa mise à l’écart de l’effectif lyonnais, en vue d’un transfert qui n’a finalement pas abouti, Bafétimbi Gomis a réintégré le groupe pro. La 5ème journée de bafétimbi gomisLigue a été l’occasion pour lui de prendre le train du championnat. Titularisé dans l’attaque des Gones, le Franco-sénégalais n’a pu remettre Lyon dans le sens de victoire.

L’OL ayant été contraint au partage des points par Rennes (0-0), en clôture de la 5ème journée de Ligue 1. L’international français a livré ses impressions au terme de la rencontre. « J’ai voulu apporter ma pierre à l’édifice à cette équipe qui était en difficulté. On a manqué d’un peu de réussite. Les Rennais défendaient bien ensemble. Ça fait un moment qu’on n’a pas trouvé le chemin des filets. Etant une équipe jeune, il ne faudrait pas que le doute s’installe dans nos têtes », a-t-il confié.

Le buteur lyonnais a aussi conscience du rôle qui est le sien dans cet effectif jeune. « J’ai un rôle à jouer avec mon expérience, mais la réponse sera collective. Il y a des jeunes talentueux .Je sais très bien que dans deux, trois matchs, si on ne marque pas je sais très bien que l’on dira que Bafé n’a pas apporté l’effet escompté. »

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS