Afrique Milan AC : Kakà ne veut pas de salaire jusqu’à nouvel ordre

Brazilian player Kaka holds up an AC Milan jersey after arriving in MilanKakà (31 ans) est forfait pour le match de l’Uefa Champions League, entre le Milan AC et le Celtic Glasgow, ce mercredi. La recrue phare du club lombard s’est blessé aux adducteurs gauches et passera de nouveaux examens dans dix jours.

Le milieu de terrain brésilien a donc pris la décision de ne pas toucher de salaire durant la période de son indisponibilité. « J’ai demandé que mon salaire soit suspendu pendant cette période. Je ne veux rien du Milan à part du soutien tant que je ne suis pas disponible », a-t-il déclaré dans une vidéo sur le site du club que rapporte L’Equipe.

Outre Kakà, Massimiliano Allegri ne pas pourra compter sur Stephan El Shaarawy, absent pour dix jours, tout comme Giampaolo Pazzini dont le retour est prévu en octobre. M’baye Niang ayant été oublié pour cette phase de poules de la Ligue des Champions, le choix offensif de l’entraîneur milanais se résume à  Mario Balotelli, Robinho et Alessandro Matri.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS