Afrique Mondial 2014: réactions du sélectionneur de l’Egypte et de la Fédération ghanéenne

bobbradleyLes dés sont jetés depuis ce lundi au Caire. On connait les confrontations pour les barrages du Mondial 2014. L’une des affiches oppose le Ghana à l’Egypte.

Si pour Mido, c’est du 50/50 quand aux chances des deux équipes, Bob Bradley (en photo), le sélectionneur des Pharaons espère juste que le match retour se joue au Caire. pas si sûr. « Ce sera donc le Ghana. Ce n’est pas l’adversaire le plus facile. Maintenant nous avons un mois pour préparer ce grand rendez-vous. Mon rôle est d’assurer que l’équipe sera au top de ses possibilités techniques, mentales. Il faudra aux joueurs beaucoup de concentration pour évacuer la pression qui sera très forte. Notre vœu à tous c’est que le match retour puisse se jouer au Caire », a t-il confié sur le site de la CAF.

De l’autre côté, Fred Crentsil, vice-président de la fédération ghanéenne se montre très prudent« Des cinq matches du dernier tour, le nôtre sera le plus difficile. On peut vraiment parler de choc au sommet, de finale des finales. L’Egypte est une équipe formidable qui joue très bien au ballon. Il faudra faire extrêmement attention. En plus ils auront l’avantage de jouer la seconde manche chez eux « .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com