France Natation : Florent Manaudou veut revenir en force

FLORENT MANAUDOU DÉCROCHE L'OR DU 50M NAGE LIBRELa piscine n’est pas sa préoccupation pour l’instant. Et pour cause, Florent Manaudou n’a pas encore fini de digérer sa défaite sur 50 mètres lors des dernières mondiaux de Barcelone. Le petit frère de Laure Manaudou ne retrouvera l’entrainement que début octobre prochain après une exhibition sur 50 mètres dos à Rio, au Brésil. Toutefois, il compte revenir en force pour effacer définitivement de sa mémoire cet échec qui le hante toujours.

« C’est nul, j’ai fait une année pour rien. L’échec sur le 50m, c’était dur à encaisser à chaud, parce que je savais que j’étais plus fort qu’aux JO et que j’aurais dû faire mieux que ça », se reproche-t-il dans une interview accordée à nos confrères de l’Equipe.

Et d’ajouter : « Ça me tient à cœur de me le prouver à moi, aux autres, ce n’est pas important. J’ai confiance en moi, je sais que je vais rebondir. Je ne vais pas dire que je vais être champion d’Europe à la fin de l’année parce qu’il y a quand même des gros clients. Mais j’ai envie de gagner ».

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com