Afrique Chelsea : Mikel Obi ne tarit pas d’éloges sur Eto’o

obijohn« Samuel Eto’o n’est pas mon ennemi », avait déclaré Fernando Torres lundi. Le Camerounais, nouvel attaquant de Chelsea, n’est pas non plus l’ennemi de John Obi Mikel, son coéquipier. Au contraire, ce dernier voit en lui un renfort de poids, en vue de l’atteinte des nombreux objectifs que s’est fixé Chelsea pour la saison 2013-2014.

« Samuel Eto’o est un grand joueur, un joueur fantastique. On a pu le constater dans sa façon de jouer. Il s’est créé quelques belles opportunités. C’est précisément pour cette raison que le manager l’a fait venir », a confié le milieu nigérian à nos confrères du Daily Mail, parlant du baptême de feu du Camerounais face à Everton ce week end.

John Obi Mikel ne doute aucunement de la capacité d’Eto’o à s’adapter rapidement au football anglais en général et à celui de Chelsea en particulier.

« Chelsea est mon premier vrai club professionnel et ça m’a pris six mois pour m’adapter, mais je crois que pour quelqu’un comme Eto’o, qui a énormément d’expérience et a joué dans de nombreux championnats, cela ne prendra pas autant de temps ».

Eto’o a débuté timidement son premier match avec Chelsea contre Everton samedi. Le club londonien s’est incliné 1-0 pour la première fois cette saison.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com