Potins Insolite: le rugbyman Tuilagi fait des oreilles de lapin au Premier ministre anglais

tuilagiLa plaisanterie à ses limites et il y a de ces blagues qui ne passent pas.  Le joueur de Rugby anglais, Manu Tuilagi, l’a appris à ses dépends. En visite lundi au 10 Downing Street, la résidence du Premier ministre David Cameron, l’équipe nationale britannique de rugby a choisi de poser avec ce dernier devant la célèbre porte d’entrée.

C’est cet instant que choisit le trois-quart centre de Leicester pour faire des oreilles de lapin au Premier ministre anglais. Un geste qui a fait du buzz sur le net, poussant le joueur à s’excuser dans la foulée sur son compte twitter.

«Toutes mes excuses pour avoir plaisanté sur la photo des Lions. Grande journée à Downing Street. Merci au Premier ministre de nous avoir reçu», a écrit Manu Tuilagi.

Le joueur originaire des îles Samoa n’est pas à sa première plaisanterie de mauvais gôut. Il avait déjà défrayé la chronique pendant la dernière coupe du monde de rugby en Nouvelle Zélande en sautant d’un ferry pour rejoindre la rive à la nage. Cela lui avait coûté une arrestation par la police et une amende de 3.595 euros.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com