Espagne Karim Benzema : il a enfin marqué de nouveau ! Enfin relancé ? – Réactualisé-

Karim-Benzema-Accident

Le Real Madrid a bien entamé la ligue des Champions. Le club espagnol s’est imposé par 6 buts à 1 sur la pelouse de Galatasaray.

Le premier but espagnol a été inscrit à la 33e par Isco. Et petit exploit, Karim Benzema a enfin réussi a marquer à un but, le deuxième but des Espagnols à la 54 e minute !!!

La star du Real a régalé en inscrivant coup sur coup deux buts : 63e et 65e . Mais on n’était pas au bout de son festival !!! Il a inscrit un troisième but à la 90e ! Entre temps, Karim Benzema avait inscrit son 2e but ! Galatasaray a pu sauver l’honneur à la 84e par U.Bulut

 

Manchester United après un début de match très difficile contre le Bayern Leverkusen s’est imposé par 4 buts à 2 !

A noter, que Manchester City contre Viktoria Plzen s’est aussi promené : 3 buts à 0 !

Le Bayern a gagné  par trois buts à 0 contre le CSKA Moscou et le PSG fait un festival sur la pelouse de l’Olympiakos : 4 buts à 1.

Ces deux buts doivent libérer Karim Benzema !!! Il est payé des millions d’euros, il évolue dans l’un des plus grands clubs du monde, le Real Madrid, et il ne marque plus depuis des semaines !

Il y a avait une vraie urgence pour le français à scorer , il commencait même à se faire siffler sur tous les terrains, même sur la pelouse du Real.

Avec l’Equipe de France, de foot, il n’a pas marqué depuis 1 217 minutes… « Pire » la France a enfin gagné sans lui ! 4 buts à 2 contre la Biélorussie – Revoir les buts-

Karim Benzema est-il relancé ?

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

3 Commentaires

  1. je sais pas c qui le rigolo qui ecrit ces articles sur benzema mais il doit pas connaitre grand chose au foot….

  2. Non non messieurs … On arrete de faire semblant de lui souhaiter tout de bon après lui avoir cassé tant de sucre sur le dos. Revoyez ces stats avec le réal avant d’écrire des torchons sur KB9 !

  3. Benzema c le champion ok

Comments are closed.