Afrique Mondial 2014: Ferdiand Coly sonne la révolte au Sénégal

colyFerdinand Coly sonne la révolte. Il ne veut surtout pas voir son pays connaître le même sort que l’année dernière lorsqu’il avait affronté la Côte d’Ivoire lors des qualifications pour la CAN 2013. A quelques semaines d’une nouvelle confrontation, très cruciale, il lance un appel aux anciens internationaux afin qu’ils viennent prêter main forte à la nouvelle génération. « Je lance un appel à tous les anciens internationaux sénégalais pour qu’ils apportent leur soutien à cette génération à deux matchs d’une qualification historique. Sur deux matchs, tout est possible », a-t-il indiqué à l’APS.

L’ancien joueur du RC Lens invite par ailleurs les acteurs du foot sénégalais à laisser leurs différents de côté et à s’unir autour d’un seul et même objectif : la qualification pour Brésil 2014.

« S’il y a des différends, il faudra savoir les dépasser afin d’atteindre l’objectif de qualification au Mondial 2014 », a-t-il laissé entendre.

Ferdinand Coly a disputé la Coupe du monde avec les Lions de la Terenga en 2002. Le Sénégal avait échoué en quart de finale face à la Turquie.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com