Etranger PSG : 1e but de Marquinhos ! Thiago Motta déchainé !

psg-marquinhos_205321_PSG_MARQUINHOS_190713

Quelle soirée de folie pour cette première journée de Ligue des Champions ! Le PSG qui a longtemps souffert  ce soir pour son premier match de la Ligue des Champions contre le club grec de l’Olympiakos mène par quatre buts à 1 !

Les parisiens avaient ouvert le score grâce à E.Cavani, mais les Grecs ont égalisé à la 25e  par V.Weiss. Thiago Motta déchainé vient d’inscrire deux buts coup sur coup à la 68 et à la 73e minute ! De la folie ! Le PSG joue avec la plupart de ses stars ce soir.

Et le PSG vient d’inscrire un 4e but par à la 86e par Marquinhos ! C’est son premier but sous les couleurs du PSG !!!

Manchester United qui était  à la peine ce soir pour son premier match de Ligue des Champions contre le Bayern Leverkusen vient de montrer qu’il avait de la ressource !!!

Le club anglais qui menait sur sa pelouse par un petit but à 0 sur un but de Wayne Rooney à la mi temps a été rejoint au score par à la 54e  sur un but de S.Rolfes.

Mais quatre minutes plus tard, à la 59e R.Van Persie a permis aux anglais de reprendre l’avantage. Et un excellent Wayne Rooney permet aux anglais de mener par 3 buts à 1 ! -70e- Manchester mène par 4 buts à deux !!! But  à la 79e de L.Valencia pour United, mais vient de réduite la marque à la 88e pour les allemands !

A noter, que Manchester City , toujours en ligue des champions est déchainé : le club mène par trois buts à 0 à l’extérieur contre  contre Viktoria Plzen. ! Buts de 48e E.Dzeko, 54e Y.Touré, 58e S.Agüero

Le Bayern mène par trois buts à 0 contre le CSKA Moscou,  et le Real Madrid s’est imposé par 6 buts à 1 contre Galatasaray à l’extérieur.

Avec deux buts de Karim Benzema !!!

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS