Brésil PSG : Thiago Silva plus épanoui que jamais, son 3è enfant s’appellera Zlatan !

thiagosilvaThiago Silva est heureux au PSG et le fait savoir à qui veut l’entendre. Le défenseur brésilien s’est confié à nos confrères du Figaro. Et ce n’est plus ce garçon qui, depuis son arrivé dans la capitale française, avait des difficultés à s’adapter à son nouvel environnement. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre si l’on se réfère à ces dernières déclarations.

Le solide défenseur de la Seleçao a désormais appris à connaitre le championnat français. « Je pensais que le championnat de France était très faible. Mais mon avis a changé. Mes six premiers mois ici ont été les plus difficiles de ma carrière. J’ai découvert une compétition très compétitive », laisse-t-il entendre.

En ce qui concerne la barrière linguistique, plus de problèmes non plus. « Au début, la barrière de la langue me bloquait (…) Les choses se passent bien depuis que je comprends mieux le français », avoue-t-il.

« Mon 3è enfant s’appellera Zlatan » !

Thiago Silva se permet même de jouer au professeur de langue avec ses coéquipiers et compatriotes brésiliens. « J’ai aidé Lucas à comprendre ce que disait Carlo Ancelotti, Lucas ne parlant pas italien. Et c’est encore le cas avec Marquinhos cette année, qui ne comprend pas très bien le français », affirme-t-il. Voilà un Thiago Silva plus épanoui  au PSG.

A tel point qu’il compte appeler son prochain enfant du nom de son célèbre coéquipier Zlatan Ibrahimovic. «Notre amitié s’est renforcée ici, explique le défenseur parisien.  Nous avons connu des débuts difficiles ensemble à Paris. On s’est entraidé, et ça nous a rapprochés. Nous avons une relation tellement forte que, si nous faisons un troisième enfant avec mon épouse, je l’appellerai Zlatan, enfin si c’est un garçon (sourire). Un petit Zlatan. Ce serait un honneur pour lui de savoir que le fils de Thiago Silva se prénomme Zlatan (rires)

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com