Espagne Real Madrid : Karim Benzema marque, Cristiano Ronaldo régale !!! – Réactualisé-

Cristiano-Ronaldo-real-madrid-transferts-psg-salaire-contrat
Le Real Madrid a bien entamé la ligue des Champions. Le club espagnol s’est imposé par6 buts à 1 sur la pelouse de Galatasaray.

Le premier but espagnol a été inscrit à la 33e par Isco. Et petit exploit, Karim Benzema a enfin réussi a marquer à un but, le deuxième but des Espagnols à la 54 e minute !!!

La star du Real a régalé en inscrivant coup sur coup deux buts : 63e et 65e . Mais on n’était pas au bout de son festival !!! Il a inscrit un troisième but à la 90e ! Entre temps, Karim Benzema avait inscrit son 2e but ! Galatasaray a pu sauver l’honneur à la 84e par U.Bulut


Manchester United après un début de match très difficile contre le Bayern Leverkusen s’est imposé par 4 buts à 2 !

A noter, que Manchester City contre Viktoria Plzen s’est aussi promené : 3 buts à 0 !

Le Bayern a gagné  par trois buts à 0 contre le CSKA Moscou et le PSG fait un festival sur la pelouse de l’Olympiakos : 4 buts à 1.

Dimanche, Ronaldo avait prolongé de trois ans son contrat avec le club Espagnol qui ne doit pas le regretter ce soir !!!

1,4 millions d’euros par mois, 327.000 euros par semaine, 46.000 euros par jour ou 32 euros la minute !

Cristiano Ronaldo pouvait être content en signant pour trois années supplémentaires hier avec le Real Madrid ! Il a bien touché le jackpot !

Le Real Madrid, entre le salaire mirobolant de Cristiano Ronaldo et les impôts devra débourser 125 millions d’euros en cinq ans !
A partir de 2015 (date à laquelle se terminait son ancien contrat), Cristiano Ronaldo coûtera 35,3 millions d’euros par saison au Real Madrid. Répartis de cette façon: 17 millions d’euros net sur le compte en banque du joueur portugais et 18,3 millions d’euros pour l’Hacienda (ministère des Finances en Espagne).

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS