Basket-Ball Afrobasket féminin 2013: 2,6 millions de FCFA à chaque Lionne et membre du staff en cas de victoire finale

Avant de s’envoler pour Maputo la capitale mozambicaine où du 20 au 29 septembre prochain se déroule l’afro basket féminin 2013, les Lionnes et leur staff savent déjà ce qui les attend en cas de victoire finale, en termes de primes.

LionnesD’un commun accord avec la Tutelle (ministère des Sports et fédération), ils ont trouvé la formule de dispatching de ce qui devrait être la prime finale.

Pour la prime de participation, elle tourne autour de 800.000 FCFA. Pour la première fois une prime de victoire au tour préliminaire  de 150.000 FCFA  est dégagée pour chaque match gagné.

En cas de qualifications pour les quarts de finale chaque joueuse reçoit la somme de 200.000 FCFA. Une somme revue à hauteur de 300.000 FCFA en cas de qualification pour les demi finales.

Arrivée en finale, chaque Lionne aura en plus 600.000 FCFA et en cas de victoire 1.000.000 FCFA sera reversé en plus à chacune.

Ce qui ferait en tout une somme globale de 2,6 millions de FCFA.

Une prime qui implique aussi les membres  du staff technique et médical  qui eux aussi en cas de victoire finale recevront la même prime de 2,6 millions de FCFA.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. wawou sa c tres bon

Comments are closed.