Afrique Didier Drogba: gravement blessé en C1, déjà incertain pour les barrages aller du Mondial !

ddrogbLes supporteurs des Eléphants retiennent leur souffle. Ce serait un coup dur pour la Côte d’Ivoire si Didier Drogba ne devrait pas figurer dans l’effectif pour le match aller des barrages du Mondial 2014 contre le Sénégal. L’attaquant s’est gravement blessé mardi en Ligue des champions après un duel avec le Portugais Pepe.

Alors qu’il tentait de contrôler un long ballon de son gardien, Drogba est bousculé dans le dos par Pepe et se retrouve au sol. Très rapidement, l’ancien joueur de Chelsea se tient l’épaule gauche qui semble s’être sorti de sa cage. Il crie de douleur et l’intervention des médecins de Galatasaray n’y changera rien. Drogba cède sa place à la mi-temps d’un match cauchemardesque pour le Cibum (défaite 1-6) Voir tous les buts.

Il s’agirait d’une luxation de l’épaule qui nécessite une indisponibilité de plusieurs semaines. Galatasaray annonce que le joueur a entamé des traitements. Drogba est d’ores et déjà incertain pour le match aller des barrages du Mondial 2014 qui opposera la Côte d’ivoire au Sénégal.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. il n’y a pas de pays africain plus performant dans ces 10 dernières années que la côte d’ivoire donc sachiez que dans cette coupe du monde de football 2014 seule la côte d’ivoire sortira de poule.
    c’est pour cela que tout les africains compte sur les éléphants en ce moment même.

Comments are closed.