Afrique Galatasaray: le coach demande pardon aux supporteurs

fatihterimL’entraîneur de Galatasaray et coach de Didier Drogba n’a pas masqué sa déception après la lourde défaite de son équipe face au Real Madrid (1-6) mardi soir en ligue des champions. Il le regrette et se dit triste pour les supporteurs qui ont fait nombreux le déplacement.

« Jusqu’à la 30ème minute, c’est Galatasaray qui a joué. Et au final, c’est une très lourde défaite, on perd trois points. Je suis triste pour les supporteurs, ils ont mis de l’ambiance, je leur présente mes excuses », a déclaré Fatih Terim en conférence de presse d’après match. Loin de se décourager, le coach turc compte revenir dans la compétition très prochainement. Mieux, il remobilise déjà ses troupes. « Cette défaite est un coup au moral bien sûr, mais nous le surmonterons. Il reste encore cinq matches (…) Parfois des leçons difficiles comme celles-ci sont nécessaires. Nous allons changer des choses bien sûr, chacun sera plus appliqué à l’avenir ».

Fatih Terim n’oublie pas le prochain match qui les opposera à la Juventus de Turin. Une rencontre à prendre très au sérieux, selon lui. «Nous allons maintenant jouer à Turin. Il faudra être attentif à ne pas prendre de but. Quand on perd à domicile, les matches suivants prennent encore plus d’importance », conclut-il.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com