Amerique du Nord Derby de Manchester : Bolt se charge d’Agüero pour les Red Devils – Vidéo

bolt_agueroLe derby de Manchester aura lieu ce dimanche à l’occasion de la 5ème journée de Premier League.  Un match que ne maquera pas de suivre Usain Bolt inconditionnel de Manchester United. A Londres pour la signature de son autobiographie, l’octuple champion du monde, qui a repoussé sa retraite, a croisé le chemin Sergio Agüero attaquant de Manchester City. Une rencontre organisée par leur équipementier Puma.

L’idée de la firme était d’aider Agüero à améliorer sa vitesse de pointe. Sauf que le sextuple champion olympique avait une autre idée derrière la tête. « Usain était très mauvais au début, mais au bout d’un moment, j’ai compris qu’il était tout simplement en train d’essayer de m’épuiser », a déclaré l’attaquant des Citizens après la séance.

L’homme le plus rapide du monde reconnait sa malice. « Sergio a causé beaucoup de problèmes à l’équipe de United les années passées, et j’ai donc décidé de le rencontrer pour voir si je ne pourrais pas le fatiguer un peu avant le match de dimanche », avoue Bolt qui espère que la défense des Red Devils pourra maîtriser l’argentin dont il admire les qualités « En fait, il est très en forme. Je dois avouer que j’ai été très impressionné par ses qualités. Les joueurs de United vont devoir le contrôler de près, mais je suis sûr qu’ils y arriveront et qu’ils obtiendront trois points.»

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS