Allemagne Dortmund –Naples (2-1) : La rage de Klopp contre l’arbitre-Vidéo

kloppQuelle rage ! Il avait joué la finale de la Ligue des Champions la saison dernière. Mais pour le compte de la première journée cette année, Jurgen Klopp a pété les plombs mercredi en contestant avec rage le premier but de Naples (2-1). Il sera expulsé sur cette action.

Le coach de Dortmund a reproché aux arbitres d’avoir laissé le club italien jouer un coup de pied arrêté au moment où son défenseur Neven Subotic  autorisé à revenir sur la pelouse après une blessure, n’avait pas eu le temps de se replacer.

Première défaite de Dortmund dans la compétition.

Klopp s’est néanmoins excusé après le match. «(Sur son carton rouge) L’incident a commencé avant le corner, Subotic était prêt mais l’arbitre ne l’a pas laissé rentrer sur le terrain parce qu’il avait encore un peu de sang au front. Je me suis beaucoup énervé après le sixième arbitre, je l’ai accusé de n’avoir pas vu ce qui se passait. Mais c’est de ma faute, j’ai tenu à m’excuser auprès de lui après le match, j’étais pris par l’ambiance du match, par l’émotion de l’instant, des fois dans ces circonstances on donne le pire de soi…Mais le rouge qui a suivi le mien (celui du gardien) a été pire pour nous, le match est devenu beaucoup plus dur. Si la seule façon de se qualifier était de gagner tous les matches ce serait un problème, oui (ironique)… Mais c’est vrai que nous n’avons pas bien commencé dans le groupe. Ce soir nous n’étions pas assez bons, il faut être meilleurs, même si nous avons aussi fait des bonnes choses. Notre défaite est méritée, mais nous pratiquons l’autocritique dans cette équipe», rapporte L’Equipe.

http://www.dailymotion.com/video/x14vwrh
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com