Afrique Foot Tunisie: Anis Ben Hatira se met à la disposition de Ruud Krol

anis ben hatiraRuud Krol peut compter sur Anis Ben Hatira, pour les barrages de la Coupe du monde 2014. Le milieu de terrain tunisien du Herta Berlin est revenu sur sa décision de mettre sa carrière internationale entre parenthèse.  « Je suis prêt pour les matchs de barrages», a-t-il déclaré sur mosaiquefm.

Ben Hatira avait décidé de ne plus répondre à l’appel de la sélection tant que Nabil Maâloul sera en poste suite à la défaite contre le Cap Vert, au terme de la dernière journée de la phase de poule des éliminatoires  zone Afrique du mondial brésilien. Depuis, les événement se sont enchaînés : Maâloul a rendu son tablier, la Tunisie a été remise dans la course à Brésil 2014 par la FIFA, et Krol nommé pour les deux prochains matchs.

Anis Ben Hatira se met donc à la disposition du nouvel entraîneur des Aigles de Carthage pour cette double confrontation contre les Lions indomptables. «  J’espère que nous allons battre le Cameroun et nous qualifier au mondial», ajoute-t-il. On rappelle que Ruud Krol de son côté a décidé de se faire assister par l’adjoint de Maâloul pour ces rencontres.

 

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS