Afrique Le CS Sfaxien, les Aigles de Carthage: le nouveau sélectionneur de la Tunisie se confie !

ruudkrolLe nouvel entraîneur des Aigles de Carthage Ruud Krol a livré ses premiers mots avant sa présentation officielle prévue la semaine prochaine. Nommé pour les barrages du mondial 2014, le technicien néerlandais s’est confié sur mosaiquefm.

« Ce ne sera pas facile mais je suis confiant, appréhende-t-il. Je pense que les joueurs peuvent jouer beaucoup mieux. J’aurais aimé avoir plus de temps pour améliorer le jeu de l’équipe. Je connais les joueurs qui évoluent à l’étranger et je pense que leur expérience peut servir.»

Entraîneur du CS Sfaxien, Ruud Krol a aussi tenu à rassurer les supporteurs du club, furax à l’idée de perdre leur coach« Le Club Spotif Sfaxien ? Je ne vais pas l’abandonner ! Je vais m’absenter pendant une semaine seulement», explique-t-il sans toutefois fermer la porte à la casquette de sélectionneur « Quant à l’après-barrage, je pense qu’un sélectionneur a besoin de temps pour prouver que l’équipe progresse avec lui, c’est pour cela que j’ai parlé de contrat de longue durée. Maintenant, nous nous concentrons sur le Cameroun qui est une bonne nation de football… »

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS