Afrique Martin Ndtoungou Mpilé : « Eto’o ? Il reste le capitaine des Lions »

camfSamuel Eto’o n’a pas quitté la sélection nationale du Cameroun. Tel est l’avis de l’entraîneur-adjoint des Lions Indomptables Martin Ndtoungou Mpilé. Selon le technicien, le buteur camerounais n’a pas officiellement signalé son départ et reste sélectionnable.

« En principe, il n’y a pas eu de déclaration officielle de la part du capitaine des Lions Indomptables. Nous pensons qu’il reste le capitaine des Lions. Il est en ce moment actif dans son club. Il n’y a pas de raison de ne pas le convoquer. Non seulement il est un joueur de l’équipe nationale, mais il est en plus le capitaine. Et jusqu’à présent il n’a pas fait de déclaration officielle », a-t-il indiqué dans une interview accordée au site camfoot. Samuel Eto’o aurait annoncé sa retraite internationale dans les vestiaires après à le match contre la Libye  (1-0) disputé le 08 septembre dernier.

Le buteur qui tarde à retrouver ses marques dans son nouveau club à Chelsea reste visiblement indispensable dans son pays. Roger Milla s’était même interrogé sur l’avenir de la l’attaque camerounaise en l’absence de Samuel Eto’o.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com