Angleterre Un ancien joueur de Chelsea critique le mercato de Mourinho !

benteké Chelsea, avec ses nouvelles recrues, reste sur deux défaites de suite – en Premier League et en Ligue des Champions-. Et déjà des critiques fusent de partout. On note des carences de buts surtout de la part des attaquants. José Mourinho s’est-il trompé sur ses choix lors de l’été en enrôlant Samuel Eto’o puis en gardant Torres et Ba?

L’ancien joueur des Blues, Tony Cascarino a estimé que le technicien portugais devait faire venir Benteke. « J’ai parlé cet été de l’urgence de recruter un remplaçant à Didier Drogba et je pensais que le meilleur joueur de ce profil était Benteke. Je pensais qu’il aurait été une recrue de premier choix. C’est le type de joueur dont Chelsea avait besoin avec leur style de jeu. Avec la façon dont Mourinho joue depuis des années, il adore ce genre d’attaquant très physique. Il ne l’a pas aujourd’hui, il a trois avants-centres à sa disposition et il ne sait pas lequel choisir. Benteke aurait fait une grosse différence selon moi », a expliqué l’Irlandais à Talksport.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. cher irlandais qui sait critiquè dite nous avec drogba le mou a remportè quelle competition europeènne? Vous parlez de benteke a t’il les qualitès de torres et eto’o? je crois que le probleme de chelsea c’est pas l’attaque il faut un vrais numero 10 et que le hasard arrete de trop porter le ballon.

Comments are closed.