Afrique Yaya Touré: dans l’équipe-type de la 1ère journée de Ligue des champions

yayatoure1Son magnifique enroulé, avec un cuir déposé dans la lucarne des buts de l’équipe de Viktoria Plzen est considéré par beaucoup d’analystes comme le plus beau but de la première journée de ligue européenne des champions. La réalisation de Yaya Touré n’a pas laissé les acteurs indifférents.

Raison de plus pour que le milieu ivoirien de Manchester City, dont le talent ne souffre d’aucune contestation, fasse partie de l’équipe type de la première journée des matches de poule de cette compétition, disputé mardi et mercredi soir. Equipe proposée par nos confrères de Footmercato.

Font également partie  de cette équipe type: Victor Valdés (FC Barcelone),  Piqué (FC Barcelone), David Alaba (Bayern Munich), Raul Albiol (Naples), Atsuto Uchida (Schalke), Thiago Motta (PSG), Antonio Valencia (Manchester United), Karim Benzema (Real Madrid) et naturellement Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et Lionel Messi (FC Barcelone) qui ont inscrit un triplet tous les deux respectivement contre Galatasaray et l’Ajax d’Amsterdam.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com