Basket-Ball Afrobasket féminin 2013/Aya Traoré, capitaine du Sénégal: « Cette victoire face à l’Egypte doit être oubliée… »

AYA TRAORELa capitaine des Lionnes du Sénégal du basket par ailleurs meilleure pointeuse  sénégalaise avec seize ( 16) points  ne voudrait pas d’euphorie après la large victoire de son équipe ( 100 – 69) face aux Egyptiennes ce vendredi à Maputo.

Selon elle «  il fallait bien entrer dans cette rencontre car c’était la première et il faut à chaque fois bien la négocier. Donc on a gagné et largement. Mais que cela ne doit pas nous rendre euphoriques car il reste encore beaucoup à faire et que le tournoi ne fait que commencer ».

Aya Traoré parmi les doyennes de cette équipe avec à sa clé un troisième Afrobasket d’affilée , donc expérimentée rappelle que «  ces 100 points doivent être oubliés au plus vite et se concentrer sur le reste »

Pour la capitaine des Lionnes «  l’objectif reste sans aucun doute le trophée au soir du 29 septembre et qu’à cet effet, il faut rester concentrés et oublier les matchs au fur et à mesure que çà passe ».

A rappeler que les Lionnes livrent leur deuxième sortie dans le cadre de la 27édition de l’afro basket féminin, ce samedi à partir de 19h45 face aux Ivoiriennes.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS