Europe David Ginola : « Le PSG peut remporter la ligue des champions »

david-ginolaEn dépit des nombreux investissements consentis ces dernières années, le PSG est encore loin du titre de champion d’Europe. Ceci, au vu des gros calibres qui participent à la ligue des Champions. Mais David Ginola, ancien joueur du club y croit fermement. Selon lui, le Paris Saint- Germain pourra remporter la Ligue des Champions dans les années à venir vu les dépenses qui sont faites ces dernières années pour relever le niveau de l’équipe.

« Je pense que Paris pourrait gagner la Ligue des Champions dans le futur », a confié Ginola à nos confrères de Goal.com,  sans oublier de faire un clin d’œil à Monaco, l’autre puissant club de l’hexagone.

D’après l’ancien Parisien, les investissements étrangers font beaucoup de bien au football français.

« C’est bon pour la promotion du football français d’avoir deux équipes qui peuvent rivaliser avec les meilleurs .Nous avons maintenant des joueurs en France qui n’auraient jamais pensé jouer ici avant. Les investisseurs étrangers font également du bien à la France car les meilleurs joueurs français préfèrent rester dans leur pays désormais. Avant, ils partaient à l’étranger pour des titres et pour l’argent mais maintenant ils peuvent s’épanouir dans leur carrière dans un club comme Paris ou Monaco », a affirmé David Ginola.

Même s’il est trop tôt pour l’affirmer, l’ancien attaquant français ne doute point : le gagnant de la Ligue 1 sera Paris ou Monaco.

« Ce sont évidemment les deux meilleures équipes et l’une de deux va gagner la Ligue 1 », dit-il. Seulement, Ginola semble oublier que le football nous réserve parfois beaucoup de surprises.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com