Afrique OM : André Ayew adore l’Angleterre

andre-ayewEn dépit de nombreuses annonces la saison dernière sur son départ de l’OM, André Ayew est finalement resté à Marseille pour une nouvelle aventure. Il a d’ailleurs bien commencé la saison avec les Phocéens, même si l’équipe a chuté en ligue des champions mercredi face à Arsenal.

Toutefois, l’attaquant ghanéen ne cache pas ses souhaits d’aller voir prochainement ailleurs. Et c’est l’Angleterre qui l’intéresse le plus. Pourquoi ? Il répond : « J’aime un peu tout, l’ambiance, le jeu, les supporters. Il y a de beaux clubs, Chelsea, Liverpool, les deux Manchester, Newcastle, Everton, Tottenham… Ils jouent bien, dans des beaux stades, ils peuvent battre tout le monde à tout moment », a confié le fils d’Abedi Pelé qui dit vouloir y évoluer un jour.

Toutefois, il ne veut pas partir toute suite, l’OM n’étant pas un mauvais club. « Je ne suis pas pressé. J’ai 23 ans, je suis quand même à l’OM, dans un très bon club », fait-il comprendre.

Avec toutes ces déclarations, il serait étonnant de voir André Ayew rester à l’OM la saison prochaine. L’avenir nous situera.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com