Clubs PSG : Al-Khelaïfi « Ibra est un élément très important »

ibraNasser Al-Khelaïfi veut garder Zlatan Ibrahimovic au PSG. Liée au club jusqu’en 2015, la star suédoise devrait prolonger son contrat d’un an de plus. Le président de Paris Saint-Germain est heureux de pouvoir conserver l’ancien joueur de Barcelone ainsi que Blaise Matuidi et Jeremy Menez.

« Matuidi m’a confirmé qu’il souhaitait rester à Paris au-delà de la saison en cours. Je suis sûr que nous le garderons avec nous et qu’il ne partira pas libre. Même chose pour Jérémy Ménez. On veut le garder, c’est un des plus grands talents, même s’il doit encore progresser. Quant à Ibra, il est l’âme du club, comme Thiago Silva ou maintenant Cavani. Il est un élément capital du PSG. Le garder ici le plus longtemps possible est très important », a déclaré le patron du club de la capitale dans les colonnes de L’Equipe.

Menez va-t-il poursuivre son aventure avec le club de la capitale, puisque son temps de jeu est vraiment limité. Ibrahimovic, lui a inscrit son premier but de la saison contre Guingamp lors de la 4ème journée de la Ligue 1.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com