Combats Sénégal / Lutte avec frappe: Tyson « prépare déjà  » sérieusement Gris Bordeaux

Leur combat est prévu dans le courant de la saison prochaine. La date reste à être confirmée. Mais le choc Tyson l’ancien prince des arènes sénégalaises contre Gris Bordeaux le tigre de Fass suscite déjà beaucoup de commentaires.

tysonDéjà en cette saison morte, il a fallu beaucoup d’astuces au promoteur Aziz Ndiaye pour décrocher l’affiche. Alors que Tyson aurait perçu un cachet de 120 millions de FCFA, pour un lutteur pré -retraité, donc  largement supèrieur au cachet de Gris Bordeaux, l’écurie dakaroise de Fass a failli bouder ce combat.

Avant que le promoteur ne revoie le  cachet du Tigre à la hausse. Mais pour Tyson «  il faut gagner ce combat ,même si Fass qui tarde à confirmer son troisième tigre en veut autant« . Joignant l’acte à la parole, Tyson a pris les devants en voyageant pour les Etats Unis et l’Europe où il s’entraine à augmenter ses  » muscles » afin de ne rien céder face à Gris Bordeaux.

Une manière de revenir au premier niveau car depuis un peu plus de 10 ans, celui qui a « révolutionné » l’arène sénégalaise, le lutteur businessman n’a plus gagné de combat. Perdre encore devant Gris Bordeaux , la saison prochaine serait synonyme de  » retraite définitive ».

A rappeler que cette affiche fait partie de celles qui pour la saison prochaine seront très prisées.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS