Afrique Chelsea : Toujours muet, Eto’o rassure ses fans

eto'orrAvant la victoire de Chelsea face à Fulham (2-0) lors de la 5ème journée de la Premier League, Samuel Eto’o avait rassuré ses coéquipiers et ses fans. Ces derniers étaient inquiets de son manque de réussite à Chelsea après son transfert en provenance d’Anzhi Makhachkala.

L’international camerounais avait déjà joué deux matchs mais sans inscrire le moindre but. C’est la première fois que l’attaquant connait une telle situation depuis sa carrière professionnelle.

« Quand je marque, je ne me pose pas la question de savoir pourquoi je marque. Pareil quand je ne marque pas car, tout ce que j’ai à faire c’est de continuer à travailler pour pouvoir marquer, aider mon nouveau club et faire plaisir à mes fans », explique l’international camerounais. Et pour ceux qui doutent encore de sa capacité à trouver les chemins des filets adverses, le quadruple Ballon d’Or africain fait savoir qu’il n’est pas fini ! «  Je sais comment marquer les buts et merci à tous pour le soutien inconditionnel », tranche le protégé de José Mourinho.

Contre Fulham, le Lion n’a pas marqué, mais les Blues ont gagné. Son premier but est toujours attendu !

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. samuel jai toujour eu cnfiance en l8 et j pnse k le geni fera encor de son mieux pr prouver o gens kil es le meme!!! let go samuel!!!!!!

Comments are closed.