Afrique Ligue 1: Matuidi satisfait de la prestation du PSG

MatuidiLe milieu du PSG, Blaise Matuidi, est déçu du résultat obtenu par son équipe dimanche soir lors du choc qui l’a opposé à Monaco dans le cadre de la 6ème journée de Ligue1. Mais il se dit toutefois satisfait de la prestation du PSG.

« C’était un très beau match. Malheureusement, il nous a manqué un but de plus que Monaco. On les a mis en difficulté, on a eu des occasions, mais on ne les a pas mises au fond. Malgré tout, on peut être content du match que l’on a fourni. C’est l’un des meilleurs qu’on a fait depuis le début de la saison », estime l’international français qui regrette la blessure de Thiago Silva et les occasions manquées par Paris.

« Monaco est une bonne équipe, il fallait être vigilant derrière. Après la blessure de Thiago Silva, on a eu un moment de flottement. On a encaissé ce but, mais on a su remettre la machine en route et leur poser des problèmes. C’est simplement dommage qu’on ne soit pas parvenu à concrétiser ça  ».

Blaise Matuidi se projette déjà sur le prochain match du PSG : « Nous, on va continuer notre chemin. On va penser à nous et essayer de continuer à ne pas perdre. Et surtout gagner dès mercredi ».

Mercredi prochain, le PSG rencontrera Valencienne lors de la 7ème journée de Ligue 1.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com