Afrique PSG-Monaco: « L’objectif est atteint », estime Obbadi

ObbadiMonaco voulait peut-être avoir au pire des cas un match nul au Parc des Princes. C’est ce que semble confirmer le Franco-marocain Mounir Obbadi. Interrogé après le derby de dimanche soir contre le PSG, le milieu de terrain monégasque se satisfait pleinement du point décroché par son équipe face aux Parisiens.

«C’était un match difficile contre une grosse équipe de Paris. L’objectif, c’était de prendre au moins un point. L’objectif est donc atteint. C’est un bon point pour la suite du championnat. On a assisté à un très bon match. On a pris un but assez rapidement. Après, on a eu les ressources pour revenir. Ce but de Falcao nous a fait du bien. On a ensuite beaucoup procédé par contre-attaques. C’est normal, on est à l’extérieur. C’est vraiment un bon point de pris. Maintenant, on va tenter de récupérer avant d’affronter Bastia », a laissé entendre le milieu de terrain.

Monaco reste au commande de la Ligue 1 avec 14 points suivi de Paris. Obbadi et les siens affronteront Bastia lors de la 7ème journée du championnat.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com