Afrique Standard Liège: Medhi Carcela se sent heureux

CARCELA_291010Medhi Carcela est de retour au Standard Liège après un passage à Anzhi Makhachkala. Ce week end, il a joué sa première rencontre officielle avec le club belge face à Lokeren (2-1) et apprécie l’accueil à lui réservé par les supporteurs.

« Cela m’a vraiment fait plaisir de retrouver mes supporteurs lors d’un match important que nous avons gagné. Donc, je suis super heureux ! Je sais bien que je manque encore de rythme et que je n’étais pas capable de jouer toute la rencontre. Une heure de jeu, c’était bien », a-t-il déclaré à nos confrères de L’Avenir.

L’international marocain, qui se sent heureux dans le groupe, a d’ailleurs fait une petite analyse du derby contre Lokeren.

« On a su gérer cette rencontre même si on aurait pu inscrire un ou même deux buts de plus. On ne peut qu’être bien dans un tel groupe rempli de talents. Je me retrouve un peu dans la même situation qu’avant mon départ et je pense qu’on doit viser le top trois et qu’on peut, peut-être, jouer le titre. Le coach parle beaucoup, c’est important pour les jeunes joueurs », a conclu l’international marocain.

Mehdi Carcela a quitté l’Anzhi Makhachkala depuis trois semaines. Le club belge, où il a été formé, l’a recruté pour trois ans. C’est en quelque sorte un retour aux sources pour le marocain qui a joué dans ce club de 1995 à 2008. Pendant cette période, il dispute 103 matches officiels, est champion de Belgique en 2009 et vice-champion de Belgique en 2011.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com