Football PSG: Zlatan Ibrahimovic prolonge son contrat jusqu’en 2016 ! Ses premiers mots !

ibrproC’est désormais officiel. Zlatan Ibrahimovic a prolongé son contrat jusqu’en 2016 avec le Paris saint-Germian. Le club francilien a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter avec sa légendaire devise: « Ibra à Paris, Un Rêve encore plus grand! ».

« Le Paris Saint-Germain sera la club dans lequel je finirais ma carrière. C’est une certitude! Je suis très heureux de prolonger jusqu’en 2016! Depuis le premier jour, je savais que ça serait mon dernier club! »

«  Je vais travailler tous les jours pour garder mon niveau et être toujours aussi bon pour le Paris Saint-Germain »

« Je suis très fier d’être au Paris Saint-Germain et je ferais de mon mieux pour le laisser en haut de l’Europe!

« Je pense que Paris est maintenant prêt pour gagner la Ligue des champions. Les grands clubs européens contre qui nous avons joué se sont rendus compte de notre niveau! La Champions league n’est pas le seul trophée que nous voulons gagner, nous les voulons tous! Le Paris Saint-Germain possède la meilleure attaque et la meilleure défense du monde. Je veux gagner la ligue des champions avec Paris, et nous allons le faire! C’est sûr!!!  »

 » Le club m’a montré sa confiance, moi j’ai confiance en le Paris Saint-Germain! rien ne peut nous arrêter! Le Paris Saint-Germain sera le seul club dans lequel j’aurai joué plus de trois ans, je m’y sens vraiment bien !  »

 

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com