Angleterre David De Gea: Le portier espagnol pourrait créer un affrontement entre le Real et Manchester

De GeaLe Real Madrid et Manchester United pourront s’affronter très prochainement. L’affrontement ne se fera pas sur le terrain de jeu, loin de là. Il concernera un joueur de nationalité espagnole, un gardien de but pour être plus précis. Il s’agit de David De Gea, actuel goal des Reds Devils, dont le contrat court actuellement jusqu’en 2016.

Selon le media Espagnol El Confidencial, la Casa Blanca s’interesse fortement à ce goal de 22 ans et serait prêt à le faire venir à Madrid, vu que l’avenir d’Iker Casillas au sein du club devient de plus en plus incertain. Le Real compte s’appuyer sur l’argument selon lequel de Gea se sentira à l’aise à Bernabeu surtout qu’il retrouvera Isco, Asier Illarramendi, Dani Carvajal, Alvaro Morata ou encore Nacho, des joueurs avec qui il a remporté le dernier Euro Espoirs cet été en Israël.

Seulement voilà. Manchester United connait l’intention des Espagnols et n’entend pas les laisser faire. Les Mancuniens se préparent à faire le forcing pour prolonger le contrat de De Gea et pourquoi pas revaloriser nettement son salaire.

Par ailleurs, l’ancien portier de l’Atletico est également suivi de près par le FC Barcelone qui prépare le départ de Valdès. Les Catalans  pourraient donc se lancer eux aussi dans la danse.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com