Barcelone FC Barcelone: Entre Messi et Tata Martino, plus rien ne va! Vidéo

messiiiiiChaque fait et geste de Lionel Messi est épié par la presse. Et souvent, cela fait sortir l’Argentin de ses gonds. Mardi, le Barça s’est baladé devant la Real Sociedad 4-1, avec notamment un but et une passe décisive de la Pulga. A 10 minutes de la fin du match, son entraineur décide de le remplacer.

Pas sûr que ce changement ait véritablement fait plaisir au meilleur joueur du monde. Il est sorti sans un regard vers son coach. Un geste qui a déclenché de nombreuses suspicions dans la presse. Tata Martino s’est expliqué en conférence de presse après la rencontre: « Mon obligation est de faire attention à Messi. À chaque fois que nous pourrons, nous lui donnerons du repos. Ce sont des minutes importantes pour lui. Leo veut toujours tout jouer« .

Voyant les proportions que prend cette affaire, Messi a lui-même tenu à désamorcer la bombe. « Personne n’aime être remplacé, mais qu’il faut l’accepter pour le bien de l’équipe » a t-il confié sur sa page Facebook avant d’envoyer une pique aux médias. « Ce que je n’accepte pas, c’est que certains médias disent des mensonges à propos de tout ce qui peut me concerner« . Ambiance !

Voir la vidéo de la sortie de Messi

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com