Angleterre Gareth Bale: Un autre club avait offert plus d’argent que le Real pour le recruter

SBaleon transfert a été l’un des plus coûteux de toute l’histoire du football. Il s’agit de celui de Gareth Bale, ex-attaquant de Tottenham (Angleterre). Aujourd’hui, il est devenu entièrement le joueur du Real Madrid (Espagne). Mais, sa venue n’a pas été obtenue facilement, loin de là. Elle a mis du temps à se dessiner. Chose étonnante, un autre club était prêt à donner plus que Madrid pour avoir ses services. C’est ce que révèle Jonathan Barnett, l’agent du joueur, dans une interview accordée à nos confrères de la Sexta.

 « Le transfert de Bale a failli tomber à l’eau. Tottenham a fait une très belle offre pour que Bale reste. Les réunions n’ont pas toujours été sereines et pacifiques, certaines ont été dures et conflictuelles », raconte-t-il.

« La presse espagnole n’a pas compris pourquoi le transfert ne se concluait pas, mais si Tottenham avait eu besoin de l’argent, il se serait décidé dès le premier jour du mercato. Par ailleurs, il y avait un autre club qui offrait plus d’argent que le Real Madrid. Beaucoup plus d’argent », a révélé l’agent de Bale. De quel club s’agit-il ? Il ne l’a pas dit.

Gareth Balle a été transféré lors du dernier mercato au Real Madrid. Le montant exact de cette transaction n’a pas été dévoilé par les deux clubs. Même si certains l’évaluent entre 91 et 100 millions d’euros.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com