Europe PSG : pour Laurent Blanc, ça fonctionne enfin entre Zlatan et Cavani !

3463042_3_c6d7_edinson-cavani-le-18-aout-a-paris_7c0e38827f1a8e72aac28b16f8283621

Le PSG s’est imposé d’une courte victoire par un but à 0 à Valenciennes. But d’E.Cavani à la 47eM.

Un match qu’on oubliera très vite…

Laurent Blanc s’est confié à l’AFP après le match. Il en convient, mais il retient aussi que le duo Zlatan, Cavani s’est peut-être enfin trouvé…

– Oui, même plus que dans la douleur. Dans la douleur sur le terrain, mais aussi en dehors car on a quelques problèmes de blessures. Ce fut un match difficile dans tous les sens du terme, mais l’essentiel est d’avoir pris les trois points car des matches comme ça on en aura beaucoup dans la saison

– « Le match de Monaco avait brûlé beaucoup d’énergie et on n’a eu que trois jours pour récupérer. Et on avait perdu Thiago. »

– « Il y a quand même eu du mieux dans la relation Cavani-Ibra, rien que sur l’action du but par exemple. Contre Toulouse samedi ça sera le même genre de match. En ce moment, on a des problèmes dans l’axe.

Que des grands joueurs prolongent à Paris ça me fait plaisir. Ca prouve l’ambition du club de faire de grandes choses et qu’Ibra a envie de poursuivre dans le projet du club. C’est bien pour moi, le club, et pour vous les journalistes aussi, car c’est plaisant de voir un joueur comme cela. Ce soir il fait encore l’action de classe qui fait la différence.»

Voir les autres résultats

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS