Amerique du Nord Top 10 joueurs NBA : Durant et Wade s’allument via les réseaux sociaux

Le Top 10 des joueurs NBA publié par Sport Illustrated ne fait pas l’unanimité. Si le débat s’anime au sein des fans –comme souvent dans ce genre de classement-, il ne se limite qu’a eux. Deux joueurs de ce classement, Kevin Durant et Dwyane Wade ont remis à jour le trash talking via les réseaux sociaux. Comme on vous le disait, l’Ailier du Thunder à clairement fait savoir que Wade ne méritait pas de figurer dans ce classement.  « J’aurais mis James Harden à la place de Dwyane Wade », a-t-il commenté durant un entretien publicitaire. Il n’en fallait pas plus pour redresser les poils de l’arrière du Heat de Miami qui a répondu via Istragram.instagram-wade

« Kevin Durant a dit que Harden devrait me remplacer dans le top 10. Note pour moi-même : fais lui respecter ta place dans l’histoire…encore… »


Nouvelle image
 A cela le fan du PSG, répond sur Twitter « montre-le-moi, au lieu de tweeter  ».

Voila qui promet des retrouvailles électriques à l’ American Airlines Arena, le 30 janvier. L’arrière de Houston Rockets James Harden, ancien coéquipier de Kevin Durant chez le Thunder d’Oklahoma City, a été classé au 11e rang par le magazine.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS