Afrique Bordeaux-Reims (0-0) : Fournier « On a la chance d’avoir Agassa »

agassoIl n’est pas dans son habitude de féliciter son goal devant le micro. Hubert Fournier, l’entraineur de Reims a encensé son portier, international togolais Kossi Agassa. C’est après le match nul et vierge entre Bordeaux et Reims, mercredi dans le cadre de la 7ème journée de la Ligue 1 de France.

Le coach s’est estimé heureux pour avoir tenir en échec son adversaire sur son terrain et se montre lucide dans son analyse.

« Un point miraculeux », lâchait-il à chaud sur le site de football.fr.

« On a la chance d’avoir un grand gardien depuis de nombreuses années. Ce point, on le doit amplement à Agassa », a-t-il expliqué, avant de poursuivre: « Je n’ai pas reconnu mon équipe. Elle a été d’une faiblesse affligeante. On est tombé dans un faux rythme. C’était un match complique. Il va falloir faire autre chose face à Monaco dans quelques jours. On savait qu’on avait en face de nous une équipe qui doutait. Il nous a manqué de la justesse et de la précision pour arriver à marquer ce but. Il faudra être meilleur contre Monaco sinon on aura une punition plus sévère ».

Héros de la soirée et de son équipe par ses parades, qui auront fini par écœurer les Bordelais et renvoyer ces derniers en position de relégables, Kossi Agassa la jouait modeste: « J’ai sorti quelques arrêts, mais si on a pu avoir ce point aujourd’hui (mercredi), c’est grâce à l’effort de toute l’équipe. Elle n’a pas lâché. La défense a tenu la baraque. La route est encore longue. Il faut rester les pieds sur terre. Ça fait du bien de prendre un point à l’extérieur avant Monaco ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. c’ets tres beau d’avoir sur mon facebook les infos du togo j’ai aimé ça.

Comments are closed.