Belgique Coup de tonnerre dans le tennis: Rafael Nadal accusé de dopage !

nadalC’est un ancien professionnel du circuit qui lâche la bombe. « Il ne peut pas être négatif. Après sept mois d’arrêt en raison d’une blessure il revient et remporte 10 tournois sur 13… C’est impossible, impossible ! Tout est dit. Cela combiné aux rumeurs de blessures pour masquer des suspensions silencieuses… Personne ne croit qu’il ne prend rien. Mais imaginez ce que signifierait pour le tennis un contrôle positif de Nadal », raconte Daniel Koellerer, ancien numéro 55 mondial à l’ATP (ici en bas à droite).

Autrichien, Koellerer est suspendu à vie pour avoir été impliqué dans une affaire de paris illégaux. Il donne l’impression de régler des compter avec le monde de la balle jaune.  « Le tennis est gangrené par les manipulations et le dopage. Et que s’est-il passé par rapport à ça cette année ? Rien. J’ai payé pour tous. Aujourd’hui ils ont attrapé Troicki et Cilic. Mais pourquoi ? »

Toni Nadal répond aux attaques !

L’Autrichien balance aussi sur un autre Espagnol, David ferrer: « Une fois, j’ai joué contre lui et il était encore en train de fumer dix minutes avant d’entrer sur le court. Après, il courait encore plus dans le troisième set alors que moi je tirais la langue« . Ce n’est pas la première fois que le Majorquin est accusé d’utiliser des produits non conseillers. Le Belge Christophe Rochus avait déjà émis des doutes sur Rafael Nadal. daniel-koellerer

Face à toutes ces accusations, Toni Nadal, l’entraineur et oncle du champion n’a pas l’air inquiet: « Je n’ai pas entendu ces accusations. Je ne connais même pas cette personne ».

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com